Depuis 1997

Domine les moteurs de recherche façon Max Verstappen

Domine les moteurs de recherche façon Max Verstappen

Boostez le référencement de votre site web et vos réseaux sociaux en toute simplicité ! Découvrez les astuces pour bien choisir vos mots-clés, optimiser votre contenu, et briller sur les réseaux sociaux. Ne spammez pas vos followers, créez du lien et utilisez des petits plus rigolos. Et pour les procrastinateurs, le plugin AiBlogGenerator est là pour vous simplifier la vie. Alors, à vos claviers et faites exploser votre visibilité en ligne ! 🚀

LE plugin magique pour les doubler tes concurrents

Aujourd’hui, c’est un grand jour pour toi, si si, attends d’avoir lu cet article ! On va causer un peu de référencement, te rappeler vite fait les fondamentaux. Ensuite je vais t’estomaquer avec la puissance du plugin AiBlogGenerator. Dommage que je puisse voir la tête que tu feras 🙂 Allez, c’est parti !

Le référencement, c’est quoi déjà ce truc ?

Bon, on va faire simple : si t’as lu tous les articles, tu le sais déjà. Le référencement, c’est tout ce qui te permet d’apparaître au top dans les résultats de recherche. Imagine Google comme un grand magasin, et nous, on veut que notre site soit placé en vitrine, là où tout le monde peut nous voir et nous choisir. Si t’es pas là, t’es nulle part !

1. Tu dois choisir avec soin tes mots-clés.
C’est comme avoir le bon ingrédient pour réussir une recette. Sans eux, c’est comme faire du riz sans sel, c’est fade ! Alors, quels mots-clés utiliser ?

2. Tu dois optimiser ton contenu.
C’est comme faire ses devoirs avant de sortir : t’as pas envie, c’est chiant, mais c’est pour ton bien ! faut créer des titres accrocheurs et des sous-titres, pfou…

3. Publier régulièrement.
Que t’aies un site internet, ou des fans à contenter avec tes réseaux sociaux, il faut régulièrement publier et publier du contenu. Jusqu’à plus soif. Maurice t’exagère ! Max 2 articles par jour.

4. Tu dois créer des liens.
Ça semble évident, mais c’est souvent négligé. Les moteurs de recherche vont analyser les liens sur les réseaux sociaux.

5. Tu dois illustrer ton article.
Trouvent des images waouh pour illustrer ton article.

 

Et si je te dis qu’il y a un plugin qui fait tout ça en quelques clics. Nan faut pas rêver… Et bien si ! Le voici, le voilà, *Roulement de tambour*:

 

Le plugin AiBlogGenerator

A télécharger depuis https://aipluginwp.fr/

Ce petit bijou te permet de générer jusqu’à 50 articles en un clic sur le thème de ton choix. T’as juste à superviser, et hop, tout se fait tout seul.

  1. Il te trouve les bons mots-clés.
  2. Il te créer tes articles à ta place en plaçant tes mots-clés. En plus tu peux choisir le style de rédaction.
  3. Il publie automatiquement tes articles sur ton site. Et comme ce plugin est magnifique, il t’aura créé au préalable les résumés idéals pour chacun de tes réseaux sociaux.
  4. Il te créer des liens sur chaque publication de tes réseaux et incite tes fans et follower à lire l’article complet sur ton site.
  5. Il créer quand même pas l’image?  Et bien oui. Et en plus tu peux choisir le type de photo, noir/blanc, illustration, abstrait et j’en passe.

Je te sens septique, tu crois rêver, pas besoin de te pincer, visionnes la vidéo et tu verras que là, ça ne plaisante plus !

 

 

Et voilà ! Maintenant, tu as toutes les cartes en main pour booster le référencement de votre site et de vos réseaux sociaux. Dites-vous bien que c’est en forgeant qu’on devient forgeron, alors ne lâchez rien !

Allez, à vos claviers et réseaux, et faites exploser ce compteur de vues ! À la prochaine pour d’autres astuces toujours aussi cool et fun !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *